Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon de cuir
18 mars 2008

Info

Bonjour,

Si vous cherchez un artisan maroquinier me voici, c'est la bonne porte ^^

Création, réparation, renovation dans les articles de cuir et accessoires!

Je repond a vos questions, possibilité de correspondance ;), envoie par colis !!!

Vous pouvez joindre la boutique Paradis du cuir au 02 48 51 41 83, à graçay dans le (18).

Je vous envoie un devis sur demande de votre article =)

Je fais des créations sur mesure, vous choisissez votre cuir, boucle, forme, idée, je suis la pour vous guider !!!

C'est idéal, pour un anniverssaire, un noël, un départ en retraite/autre ou pour soit même !!!

Je répare également de nombreux articles, n'hesitez pas à vous renseigner ! (sacs,portefeuilles,ceintures,bottes,blouson...)

Vous pouvez pensez ausi à un ancien manteau en cuir ou sac, de lui donner une seconde vie et dans une autre forme !

Une veste en cuir un peu retrecie, et envie d'un jolie sac .... votre veste en cuir se transformera rien que pour vous ;)

N'hesitez plus, et oubliez pas !

Faites plaisir, offrez du cuir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité